hello xx

Hello tout le monde , donc tout d’abord je tiens a me présenter donc moi c’est Alexia je suis une jeune française et j’aime particulièrement la mode même si j’ai longtemps été complexée dû a mon poids. Je n’osais pas m’habiller comme je voulais , je me fondais toujours dans la masse mais depuis près de 6 mois j’impose mon style même si celui-ci déplais car il est jugé trop coloré. Donc j’ai décidé de faire un blog pour les filles avec quelques rondeurs comme moi car je trouve qu’on manque de blog de ce genre. Une amie m’aidera a gérer ce blog. Je suis une grande fan de la culture anglaise tout ce qui est musique , style etc.. Je suis d’ailleurs directioner , brat , sheerio et mixer mais j’aime aussi beaucoup Justin Bieber , Cody Simpson , Conor Maynard , Rita Ora et j’en passe. Si vous souhaitez me suivre sur Twitter : @fckedsimpson ou alors sur instagram : imcalledparadise

On se revois pour un prochaine article xx

Laisser un commentaire